cyclos.org Forum Index cyclos.org
Cyclos software Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

French - Français

Post new topic   Reply to topic    cyclos.org Forum Index -> Translations
View previous topic :: View next topic  
Author Message
admin
Site Admin

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 6:42 pm    Post subject: French - Français Reply with quote

Any communication about the French translation.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Perline
Guest

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 9:24 am    Post subject: Y a-t-il quelqu'un dans la salle ? Reply with quote

Bonjour,
J'aimerais bien utiliser Cyclos mais je me demande s'il y a vraiment du monde sur la ligne....
Et en français y a-t-il quelqu'un ?
Merci
Back to top
francois

PostPosted: Wed Oct 17, 2007 4:58 pm    Post subject: Collaborateurs recherchés Reply with quote

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche de collaborateurs pour m'aider à traduire Cyclos en français.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si le défi vous intéresse.

Les administrateurs de Cyclos sont également les bienvenus pour toute discussion (installation, gestion, configuration, etc).
Back to top
View user's profile Send private message
admin
Site Admin

PostPosted: Thu Oct 25, 2007 4:04 pm    Post subject: Cyclos2 en français Reply with quote

La version Cyclos2 était disponible en Français. La version Cycos3 pas encore. Depuis le lancement de Cyclos3 beaucoup de choses ont été change et ajoute (dans la traduction). Mais il peut être toujours intéressant d'avoir la traduction Française de la version Cyclos2. S'il a de l'intéresse vous pouvez laisser un note ici et je le mande pour mail.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
stephane

PostPosted: Wed Mar 18, 2009 6:35 pm    Post subject: Traduction Française Reply with quote

Je suis super motivé pour participer à la traduction en Français ! Mais je n'ai jamais participé à ce genre de projet collaboratif. Comment faire ? Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?

Qui est partant ?
Back to top
stephane

PostPosted: Thu Mar 19, 2009 8:12 am    Post subject: Fichiers Reply with quote

Bonjour,

J'ai téléchargé le cyclos_3.5_RC1a.zip mais je ne vois pas comment la traduction peut se faire...

Je cherche toujours quoi traduire, où et comment transférer cette traduction...
Back to top
hugo

PostPosted: Mon Mar 30, 2009 1:33 pm    Post subject: Reply with quote

Des instructions complete sur la traduction se trouve dans le wiki: http://project.cyclos.org/wiki/index.php?title=Translations

La suivante groupe de discussion est créée.
http://groups.google.fr/group/cyclos-francais/web/explication-pour-le-travail-collaboratif-de-traduction?hl=fr
Courrier: cyclos-francais@googlegroups.com
Back to top
stephane

PostPosted: Fri Jun 12, 2009 7:44 am    Post subject: Traduction en Français Reply with quote

La traduction en Français est en place et se développe via le site http://www.cyclos-france.org

Vous trouverez sur ce site le lien vers le groupe de traduction mis en place sur Google qui travaille à la traduction.
Back to top
stephane

PostPosted: Wed Jan 13, 2010 10:07 am    Post subject: ClisSEL installe Cyclos 3.5.5 Reply with quote

www.cyclos-france.org annonce l'installation de Cyclos 3.5.5 en Français dans le SEL de ClisSEL.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    cyclos.org Forum Index -> Translations All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

3859 Attacks blocked